Processus de recrutement international

Pour arriver à l’objectif final du recrutement international, soit d’accueillir des travailleurs compétents au sein de votre entreprise, notre équipe passe par un processus de recrutement complet.

  1. Identification des besoins
  2. Pré-sélection des candidats
  3. Mission
  4. Sélection des candidats par le client
  5. Acceptations gouvernementales
  6. Intégration du candidat

Afin d’en savoir plus sur chaque étape, y compris les inclusions, contactez-nous et un membre de notre équipe pourra répondre à toutes vos interrogations.

Partez en mission

Si vous désirez partir en mission avec notre équipe, sachez que c’est possible ! Un représentant québécois vous accompagne lors de ce voyage. Vous aurez donc la chance de rencontrer en personne les candidats présélectionnés. Sur place, notre équipe vous assiste également dans les entrevues et les tests pratiques et/ou théoriques.

Dans le cas où vous ne désirez pas vous déplacer, vous recevrez une liste de candidats potentiels ainsi que leur curriculum vitae. Une entrevue à distance pourra alors être organisée au besoin ou le processus d’entrevues peut être laissé entre les mains de nos recruteurs.

Un service garanti et sécuritaire

Métier Plus garanti une qualité de candidats proposés qui répondront aux besoins de votre entreprise. Nous vous offrons des employés efficaces et opérationnels dès la première journée de travail.

Nous sécurisons votre transaction avec une garantie de 4 mois, peu importe la nature du contrat. Cette garantie s’ajoute à l’opportunité d’aller vous-même tester les compétences des candidats avant l’embauche.