Métier Plus, c’est quoi ?

Métier Plus est une firme de recrutement et de gestion spécialisée dans le domaine des métiers techniques. Bien implanté au Québec, incluant le Nord québécois, nous œuvrons principalement dans la grande région métropolitaine. Nos services sont destinés à 3 principaux secteurs soit institutionnel et commercial, industriel léger et industriel lourd.

Concrètement, que fait-on? Nous :

  • accompagnons les entreprises à trouver le candidat qui contribuera à leur développement;
  • aidons les gens en recherche d’emploi à trouver un poste dans lequel ils seront heureux;
  • prenons en charge la gestion des projets de A à Z en s’assurant de faire sauver du temps et de l’argent à nos clients.

Qui sommes-nous ?

Fondateur et gestionnaire qualifié, Sylvain Pelletier est à la barre de Métier Plus depuis plus de 23 ans. Ex-président et directeur général de l’entreprise Gastier, Sylvain ouvre les portes de Métier Plus en 1993 afin de répondre au besoin émergent de combler des postes autant temporaires et permanents dans le domaine des métiers techniques. Sa grande connaissance du marché et des secteurs amènent une perspective technique unique au sein de l’équipe.

Roxane Dumais-Pelletier occupe le poste de directrice générale au sein de Métier Plus. Étant une leader dynamique cumulant près de 5 années d’expérience au sein de Métier Plus, elle complète le Programme Émergence G3 de l’École d’entrepreneurship de Beauce. La persévérance et le sens d’affaires de Roxane contribuent grandement au développement de Métier Plus.

Puis, l’équipe de direction se complète avec Pascal Leduc en tant que directeur des opérations. C’est avec du cœur au ventre qu’il participe activement à la croissance de Métier Plus depuis son arrivée. Avec son expérience en développement des affaires et en agence de recrutement, il monte rapidement les échelons. Grâce à son esprit analytique, Pascal amène des solutions concrètes et efficaces pour l’équipe.

De là, la vision commune de ces 3 leaders propulse le recrutement des métiers techniques de l’avant. En 2015, la compagnie ouvrait un deuxième bureau afin de répondre à la demande sur tout le territoire de la grande région de Montréal. Dans cette vague de croissance, d’autres projets d’expansions sont à venir.